in ,

Suspension d’un mois de Touristique Express au Cameroun : La LCC propose sa réduction à deux semaines et le dédommagement des familles endeuillées

Les détails dans ce communiqué de presse du Président de la Ligue Camerounaise des Consommateurs(LCC), Delor Magellan KAMSEU KAMGAING parvenu à notre rédaction.

SUSPENSION D’UN MOIS TOURISTIQUE EXPRESS
La LCC propose sa réduction à deux semaines et le dédommagement par Touristique Express des familles endeuillées
La Ligue Camerounaise des Consommateurs, organisation de la société civile, qui défend depuis plusieurs decennies, entre autres les droits des passagers des transports publics, partenaire du Ministère des Transports, adresse les condoléances aux familles durement éprouvées par l’accident mortel de la circulation, il y a quelques jours dans la région de l’Est, dont le transporteur Touristique Express, est à l’origine.
Tout en saluant la diligence des mesures prises par le Ministère des Transports, la LCC propose de réduire la durée de la suspension de un mois à deux semaines.
Par ailleurs, la Ligue Camerounaise des Consommateurs, exige la prise en charge par Touristique Express des blessés et la réparation du préjudice subi aux familles.

Fait à Yaoundé le 12 Mai 2023

Pour le Bureau Exécutif

Le Président

Delor Magellan KAMSEU KAMGAING

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cameroun : L’ESSTIC célèbre ses 50 ans du 14 au 16 juin 2023 à Yaoundé, l’évènement s’annonce grandiose

FORUM DES ACTEURS NON ETATIQUES ACP : RAPPORT DE LA 1ère REUNION TENUE A BRUXELLES LES 30 ET 31 OCTOBRE 2017