in ,

Championnat Jean Marie ABOUNA Nyom 2 : Clap de fin en beauté à Yaoundé

Ouverte le 2 juillet 2023, la 13ème édition du championnat Jean Marie ABOUNA de Nyom 2 a connu son dénouement le dimanche 03 septembre 2023 au stade de la fraternité de Nyom 2 dans l’Arrondissement de Yaoundé 1er. C’était en présence d’importantes personnalités. En savoir davantage.

La 13ème édition, de ce championnat de vacances à l’honneur du Maire Jean Marie ABOUNA a vu la victoire de l’équipe d’Éding 2-0 sur AS Nyom B (5-4) à l’issue de la séance de tirs aux buts, au terme d’une rencontre alléchante qui s’est soldée sur le score de parité 0 à 0. C’était sous le regard bienveillant du premier sportif de l’arrondissement et parrain de ce championnat, Monsieur le Maire Jean Marie ABOUNA et en présence d’un parterre important de personnalités au rang desquelles, Monsieur le sous-préfet de l’arrondissement de Yaoundé 1er, l’Honorable ESSAMA NKOUDOU Christophe, Monsieur TANA Jules, Vice-président de la Section RDPC du Mfoundi 1, Madame, HADIDJA CHÉRIF, 4è Adjoint au Maire de la Commune d’Arrondissement de Yaoundé 1er, Madame BINDZI Jeanne, Présidente du Groupe Communal, le Grand conseiller MAMA MBOA Espérat, Monsieur EYEBE, Président de la Sous section RDPC Nsas Njoana, madame le Déléguée d’Arrondissement de la Jeunesse et de l’Éducation Civique pour ne citer que celles-là.

Organisé par Pierre Serge Émile MBARGA, cet évènement sportif qui a drainé une foule immense chaque jour fait partie des 23 championnats de vacances parrainés par le Chef de l’Exécutif Municipal de Yaoundé 1er, lequel s’est engagé à créer l’émulation au sein de la jeunesse du Premier Arrondissement de la capitale politique du Cameroun pendant ces vacances scolaires.

Yaoundeinfo.com (avec Celcom Mairie Ydé 1er)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Exclusif : Le MARATHON DU DJA ET LOBO accueille l’artiste PETIT PAYS en décembre 2023

Cameroun(Région du Sud) : Un deuxième gynécologue obstétricien disponible 24h/24 à l’Hôpital de Référence de Sangmélima(Communiqué)