Située à Awae sur la route de Mfou à 50 m après le collège Monti, l’Université numérique Green Springs affiche fière allure dans un cadre propice aux bonnes études. Elle produit des créateurs d’emplois. En savoir plus.
Choisir de se former dans cette université c’est embarquer pour un voyage vers un avenir durable et prospère pour tous. Les promoteurs de cet établissement invitent les camerounais à s’y inscrire massivement ainsi que d’autres membres de leur réseau pour saisir les opportunités d’apprentissage pratique unique qui leur permettront de développer les entreprises et par extension le développement et la prospérité de tous.
Cette université qui a pour devise « inspirer l’excellence technologique, assurer l’avenir numérique » et pour slogan « former les leaders technologiques et stimuler l’innovation », se positionne comme un leader dans la transformation technologique innovante. L’établissement de formation s’engage à combler le fossé entre les savoirs locaux autochtones et leurs interactions. Elle s’est dotée d’une technologie innovante et moderne qui offre une expérience unique, expérience éducative, axée sur plus de 300 universités ; académique, professionnel, professionnel et à valeur ajoutée. Selon ses fondateurs, le programme comprend des cours en ligne mixtes à tous les nouveaux. Et pour ce qui est des diplômes, on a des Licences Masters et Doctorats. Quant aux certificats de fin de cours, il en existe différents types.
L’impressionnant campus de cette université implanté à Awae, est une illustration et la matérialisation des ambitions des fondateurs de cet établissement de l’enseignement supérieur dont la mission est d’offrir aux camerounais de tout bord une formation de qualité leur permettant de travailler en entreprise ou de créer leur propres entreprises.
« La particularité pour nous ici c’est l’innovation. Ici nous avons la digitalisation, parce qu’on a tant vu les universités où on forme les chercheurs de travail, ici nous formons les créateurs de travail. Notre institution est une institution d’entrepreneuriat, nous avons beaucoup de filières. Des choses qu‘on ne trouve pas dans beaucoup d’universités » a déclaré à Yaoundeinfo Madame Ndi Viola Co-fondatrice de cette université. « Notre université a cette particularité de pouvoir donner au public les créateurs de travail » a-t-elle ajouté.
GIPHY App Key not set. Please check settings