in ,

Médias: PROXY Radio, une nouvelle chaîne FM, débarque à Douala

Le lancement officiel des programmes de cette radio urbaine lundi 5 juin 2023, est un évènement inédit dans la capitale économique du Cameroun. PROXY Radio 89.5 FM, c’est une équipe de jeunes passionnés de radio, du journalisme et de la communication dont la mission principale est de conquérir l’espace audiovisuel de Douala. Zoom sur la première grille des programmes et les stars du micro de cette radio.

C’est au 3e étage de l’immeuble ancien monaco, porte C, au quartier Bepanda Omnisports, carrefour Bonfils à Douala que PROXY Radio s’est installée pour arroser la capitale économique du Cameroun. Pour démarrer ses émissions lundi 5 juin 2023, le top management a opté pour une équipe réduite de 9 personnes. L’objectif est, selon Christian DJOMO le patron de la Radio, d’ « Être un média de référence en matière du divertissement et d’information ». Le jeune journaliste indique à cet effet qu’il y aura dans la grille des programmes, « 70% de divertissement, 30% d’informations ».
Il sera lui-même à l’antenne de lundi à vendredi avec l’émission « On fait le ménage » de 9h à 12h. Avec au menu infos, humour, Quizz musique, détente…
Mais avant lui, les auditeurs auront le plaisir d’ecouter « Les matins de Proximité » de 6h à 9h de lundi à vendredi. De 14h à 15h de lundi à vendredi l’émission « Proxy santé » meublera la jeune antenne privée. De lundi à vendredi de 16h à 18h ce sera « Sans prise de tête », un autre grand rendez-vous de la radio.
D’autres émissions sont à découvrir dans cette première grille des programmes.

Christian DJOMO aujourd’hui à la tête de cette radio est un jeune journaliste bien connu des auditeurs de Yaoundé et de Bafoussam où il a officié avant de prendre ses quartiers à Douala. Dynamique et passionné, ce jeune journaliste a les capacités professionnelles pour réussir et offrir aux auditeurs de Douala, le meilleur de la radio.

Ericien Pascal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mois Camerounais de l’Enfance (MCE): Le gouvernement en guerre contre les violences, abus et exploitation des enfants

Des jeunes de SA’A veulent offrir au moins 10 lampadaires solaires aux populations de leur arrondissement