Deux jours ont suffit pour que la lumière soit faite sur le compte administratif de l’année dernière, par l’ensemble du conseil. À la suite de la journée du mardi 23 mai, consacrée aux travaux en commission, la journée du 25 mai a été consacrée à la plénière, à la salle des actes de la commune.
Comme par toute ailleurs dans les communes du Logone et Chari, le problème de recouvrement des recettes survient également à la commune de Kousséri. Entre autres problèmes, le non accomplissement des travaux communaux, la non implication de certains conseillers municipaux dans les recouvrements qui s’effectuent dans leurs circonscriptions électorales respectives, et le faible taux de réalisations.
A celà, le préfet du Logone et Chari a exhorté tous les conseillers à se mettre en œuvre pour l’intérêt des populations. Pour NDONGO NDONGO LAZARRE, il est inadmissible que le fonctionnement de la commune et l’amélioration des conditions de vies des populations passent après les intérêts particuliers.
Tous engagés pour une même cause, le Maire président de la séance ISSEINI DARKADRE, a demandé à tout un chacun de prendre véritablement ses responsabilités, pour le développement de la communauté et l’amélioration des conditions de vies des populations.
Yaoundeinfo.com
Contact Rédaction Tel +237 699843976
GIPHY App Key not set. Please check settings