in ,

Appel à la paix au Cameroun : François Bikoro « Nous condamnons fermement les actes de violence et de vandalisme qui ne font que renforcer les divisions et les souffrances de notre peuple »

François Bikoro

Dans une tribune intitulée « Appel à la paix et à l’unité » l’activateur politique camerounais Tafeu François Bikoro, appelle également tous les citoyens à faire preuve de retenue et de responsabilité, et à rejeter les appels à la haine et les propos haineux qui ne font que semer la discorde et la haine. En savoir plus.

« Appel à la paix et à l’unité »

Chers compatriotes,

Face aux violences, aux casses, aux incendies et aux destructions d’édifices publics et privés qui ont endeuillé notre pays, nous lançons un appel vibrant à la paix, à l’unité et au calme.

Nous condamnons fermement les actes de violence et de vandalisme qui ne font que renforcer les divisions et les souffrances de notre peuple. Nous appelons tous les citoyens à faire preuve de retenue et de responsabilité, et à rejeter les appels à la haine et les propos haineux qui ne font que semer la discorde et la haine.
Nous sommes convaincus que la paix, l’unité et la solidarité sont les seules voies pour bâtir un avenir meilleur pour notre pays. Nous appelons donc tous les Camerounais à se rassembler autour des valeurs de tolérance, de respect mutuel et de dialogue constructif.

Ensemble, nous pouvons surmonter les défis qui nous attendent et construire un avenir radieux pour les générations futures.

Vive la paix !

Vive l’unité !

Vive le Cameroun !

« Tafeu François Bikoro, activateur politique

Père des enfants patriotes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

CRTV : Charles NDONGO dénonce et condamne l’usurpation d’identité de la CRTV sur les réseaux sociaux, de fausses pages facebook créées pour nuire, la mise au point du Directeur Général

Prestation de serment de Paul Biya : Jean Nkuete, le Secrétaire Général du RDPC, annonce une célébration festive dans les Sections du parti