in ,

CRTV : Charles NDONGO dénonce et condamne l’usurpation d’identité de la CRTV sur les réseaux sociaux, de fausses pages facebook créées pour nuire, la mise au point du Directeur Général

Dans un communiqué publié le 31 octobre 2025, le Directeur Général(DG) de la Cameroon Radio Television(CRTV), Charles NDONGO  porte à la connaissance des internautes  et du grand public que des groupes se faisant appeler « CRTVweb » et « CRTV,info Cameroun » usurpent depuis quelques temps l’identité de la CRTV et ses bannières sur Facebook. Ces groupes publient des contenus qui ne sont pas ceux de la CRTV et qui promeuvent des dérives langagières  dont l’objectif principal semble être l’incitation à la haine, au communautarisme et à la déstabilisation  du Cameroun. Le Directeur de la CRTV  appelle donc les utilisateurs d’internet et l’ensemble de l’opinion à une vigilance accrue face à ces agissements et les invite à ne suivre que les pages officielles de la CRTV. La mise au point du Directeur Général.  En savoir plus.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Cameroun : Voici les départements où le RDPC a perdu plus de voix à la présidentielle de 2025

Appel à la paix au Cameroun : François Bikoro « Nous condamnons fermement les actes de violence et de vandalisme qui ne font que renforcer les divisions et les souffrances de notre peuple »