À l’invitation de M. Jacob Arabo, PDG de Jacob & Co, Steven Nbienou Kouadjo, Président de la Fondation SNK, a participé le 4 octobre 2025 à Monaco, à la prestigieuse soirée caritative Global Gift Gala Monaco organisée par la Global Gift Foundation, de Mme Maria Bravo. Une soirée exceptionnelle placée sous le haut patronage de Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco. Détails et images chics.
Steven Nbienou Kouadjo, le Président de la Fondation SNK fait aujourd’hui la fierté du continent africain. A travers sa fondation, il ne cesse de rehausser autant que faire se peut l’image de l’Afrique un peu partout à travers le monde. Sa brillante participation à la prestigieuse et exceptionnelle soirée caritative Global Gift Gala Monaco organisée par la Global Gift Foundation, de Mme Maria Bravo l’illustre éloquemment. Cette soirée placée sous le haut patronage de Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie de Monaco avait pour objectif majeur de célébrer la philanthropie et ses figures comme Eva Longoria, marraine de l’événement.
L’événement, qui réunissait des figures internationales engagées pour l’enfance, la solidarité et l’innovation sociale, a rendu hommage à l’action humanitaire de la princesse ainsi qu’au rôle catalyseur de la philanthropie dans un monde fracturé.
La présence de Steven Nbienou Kouadjo à cette soirée incarne d’ailleurs une conviction forte. Pour ce jeune africain, véritable modèle de la jeunesse consciente, l’Afrique n’a pas seulement besoin d’aide. Elle a besoin d’alliés. Et elle est prête à en être un elle-même pour les autres peuples.
C’était donc un honneur pour la Fondation SNK de prendre part à cet évènement très chic. « À travers la Fondation SNK, je rêve d’un continent où les causes africaines seront aussi visibles, soutenues et célébrées que toutes les autres grandes causes mondiales. Car changer l’image de l’Afrique, c’est aussi changer les cercles dans lesquels elle prend la parole. » a déclaré Steven Nbienou Kouadjo le Président de la Fondation SNK.
Le Global Gift Gala Monaco a donc été pour lui une nouvelle occasion de tisser des ponts, de porter une voix nouvelle.
Quant à la Fondation SNK, elle poursuit avec calme, clarté et constance sa mission : libérer les potentiels jeunes, renforcer les capacités locales, et ouvrir les portes de l’innovation inclusive pour les générations futures.
Ericien Pascal



GIPHY App Key not set. Please check settings