in ,

Musique : La chanteuse camerounaise BARAKAH signe son grand retour avec « Je suis mariée » une merveille musicale

« Je suis mariée » est une chanson langoureuse, entrainante mais aussi dansante qui célèbre l’amour, ce bien précieux qui unit autant que faire se peut les hommes et les femmes. Cette chanson qui dégage un charme irrésistible, est un clin d’œil aux mariés et aux futurs mariés. Une prophétie pour les célibataires et un chant d’action  de grâce pour les marié(e)s. En savoir davantage.

Les paroles de cette belle œuvre sont captivantes : « Merci Seigneur je suis mariée…Aide-moi à glorifier  ton nom dans cette union » ou encore  «  A toi mon frère ma sœur qui attend l’âme sœur à ce jour rejoins-moi et ensemble célébrons le ciel » peut-on écouter la chanteuse dire. Et, comme pour rassurer ceux qui n’ont pas encore gouté au plaisir et au bonheur de l’amour, BARAKAH ajoute : «  Ton jour n’est pas loin, avec Christ, oui ça c’est certain attend le dans la louange, dans la célébration. Reçois l’onction du mariage, reçois ta bénédiction ».

Interrogée par Yaoundeinfo, l’artiste BARAKAH qui signe ainsi son grand retour explique : « C’est en fait une chanson qui était déjà présente dans un de mes albums intitulé « Miracle Working GOD ». Elle était particulièrement appréciée, mais n’a pas eu le privilège d’être promue car peu après la sortie de cet album, pour des raisons indépendantes de ma volonté, j’ai dû observer un temps d’arrêt et me suis éloignée pendant un certain temps de la scène musicale. Pour signer ce retour, un remix de cette chanson à mon humble avis était une bonne option à considérer » dit-elle.

A la question de savoir pourquoi avoir choisi la thématique du mariage, BARAKAH explique que « Le mariage est un thème très cher à mon cœur et très précieux aux yeux de DIEU. C’est un cadeau de DIEU. C’est une institution sacrée. C’est le rêve d’une multitude. C’est le socle de la famille. Je suis une apôtre du Mariage ». Et, poursuit-elle, «  Au vu de ma passion pour cette noble institution, cette mélodie qui pour ma part est perçue comme une prophétie pour les célibataires et comme un chant d’actions de grâce pour les mariés occupe une place de choix dans mon cœur et certainement dans celui du cœur de DIEU également au vu des réactions à chaud après écoute de nombre de mélomanes ou de fans…Ma prière et peut-être celle de DIEU également serait qu’elle soit accueillie et adoptée en tant qu’une sorte d’hymne au mariage ». En outre, « le ressenti et les témoignages des uns et des autres, pour faire référence à ceux qui ont écouté la chanson jusqu’ici sont assez bouleversants et me confortent dans l’idée selon laquelle DIEU a mis dans ce chant une onction particulière pour le mariage. Vivement qu’elle bénisse une multitude. Amen et Amen »

Les projets de BARAKAH

Les projets de cette artiste sont multiples. Mais après une aussi longue absence de la scène, elle préfère la prudence, la bonne stratégie et une planification appropriée.  « Le cri de mon cœur est de reprendre au plus vite les concerts dans les prisons de notre pays. Ces moments de communion privilégiée avec les Détenus n’ont pas de prix. En attendant travailler à asseoir la notoriété de ce projet est essentiel pour la suite. Plusieurs chansons sont écrites et n’attendent qu’à voir le jour. On va y aller pas à pas comptant sur le soutien de DIEU, de la grande famille des médias et de celle du beau public qui a toujours su répondre présent » dit-elle.

Ericien Pascal Nguiamba Bibiang

Pour regarder le clip cliquez sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=cQVFX7HBUG8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

RDPC : la Section Océan-Nord se mobilise pour la victoire de PAUL BIYA

TOMBOLA MASO ACTE 5 : De multiples lots dont des voitures, motos, Villa et des millions de FCFA offerts aux mutualistes à Yaoundé