in ,

Yaoundé : Un grand festival pour magnifier les Sonorités de la Forêt

Le festival des Sonorités de la Forêt fera vibrer la capitale camerounaise du 4 au 6 juin 2026. Claudel KAMPOER NGUIAMBA, l’organisateur, annonce un menu alléchant. Détails.

Ce festival qui tiendra au jardin Zoo-Botanique  de Mvog-Betsi(Yaoundé), sera marqué par la participation  des peuples de la savane. L’une des  innovations  de cette deuxième édition.

Organisé par l’association les sonorités de la forêt(Assonfor) sous le thème « Peuples de la forêt  et de la savane en synergie d’action culturelle pour magnifier la préservation de la biodiversité », le festival aura entre autres articulations, des  Tables-rondes, expositions, Danses traditionnelles, Ecotourisme, Concerts de musique. Des rencontres B2B, et la dégustation des mets du terroir.

Selon le comité d’organisation, tout est fin prêt pour cette deuxième édition qui s’annonce grandiose.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

URGENT/Yaoundé : Une jolie petite fille portée disparue, les recherches se poursuivent

A Ndjamena, un Forum tripartite pour le renforcement de la compétitivité du corridor Tchad-Cameroun-RCA