Sally Nyolo rassure. Elle offrira un spectacle de très belle facture au public de la capitale Yaoundé. Avec en prime le show des Guest-stars exceptionnelles pour une soirée méga trans générationnelle.
Ce samedi 14 décembre 2024, Sally Nyolo sera en spectacle au Palais des congrès de Yaoundé. C’est un concert exceptionnel Héritages, un Evénement Unique et Exceptionnel à ne pas rater par les amoureux de la bonne musique africaine.
Il sera question pour de nombreux mélomanes de venir vivre en live des agréables moments de Contes de nos transactions en musique.
Sally Nyolo reserve de belles surprises au public avec notamment la présence annoncée des guest stars exceptionnelles pour une soirée méga trans générationnelle.
En prélude à ce spectacle « Héritages » du samedi 14 décembre 2024 au Palais de congrès de Yaoundé, Sally Nyolo était face à la presse nationale et internationale le 9 décembre 2024 au Musée des peuples de la forêt situé en plein coeur de la capitale camerounaise. L’artiste a profité de ce grand moment d’échange et de partage avec les journalistes pour présenter aux médias le Grand Prix SACEM 2024 du répertoire Jeune Public qu’elle a reçu le 25 novembre 2024 à Paris en France.
Lors de la conférence de presse de présentation de cet événement exceptionnel pour la sortie des livres trans médias, Sally Nyolo avait à ses côtés la célèbre journaliste Marie Roger Biloa.
L’artiste confie qu’après cet événement, elle entamera une tournée mondiale. Sally Nyolo commencera par les scènes françaises en 2025.
Et pour le continent africain qui a également été primé à travers ce grand prix SACEM 2024, elle offrira des spectacles en Afrique de l’Est , en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale. « Je vais retourner sur les scènes pour défendre ce patrimoine, pour défendre cet héritage, et pour revoir tous les africains. C’est très important qu’on tourne en Afrique quand on est déjà connu dans le monde et je me fais une joie infinie d’y aller avec nos comptes, notre patrimoine notre héritage à nous pour encore une fois partager notre vert rouge jaune. » a confié Sally Nyolo à Yaoundeinfo.com.
Ericien Pascal
GIPHY App Key not set. Please check settings