En kiosque au Cameroun, depuis le jeudi 14 juillet 2022, ce journal était beaucoup plus présent sur la scène médiatique nationale en version numérique. Selon son Directeur de Publication, Delor Magellan KAMSEU KAMGAING, les lecteurs trouveront le journal en kiosque de lundi à vendredi et la version numérique sera disponible désormais uniquement le weekend. D’autres informations.
Le paysage médiatique camerounais compte depuis le 14 juillet 2022, son nouveau quotidien. « L’info à chaud » est désormais disponible en kiosque de lundi à vendredi pour le bonheur des lecteurs. Le journal a un contenu riche avec des informations sur la politique et les faits de société. Le journal s’ouvre également au monde à travers a rubrique « International ». Pour l’édition du mercredi 28 juillet 2022 par exemple, le journal qui se veut « panafricain », a accordé une page sur l’assassinat de l’ancien Président Thomas Sankara, avec un article sur Blaise Compaoré qui demande pardon à la famille et aux Burkinabès. La même édition a également consacré sa grande Une à la visite du Président français Emmanuel Macron au Cameroun. On peut y voir une grande photo des Présidents Macron et Paul Biya.
« Le journal est désormais en kiosque tous les jours. Il faut rappeler que le samedi et dimanche nous servons aux lecteurs la version numérique. Les abonnés peuvent donc avoir les 7 numériques à savoir les 5 numéros ordinaires et les deux numéros numériques par an à la somme de 100.000 FCFA par an » explique Delor Magellan KAMSEU KAMGAING, qui devient désormais le plus jeune Directeur de Publication d’un quotidien au Cameroun.
Journaliste, et Directeur de Publication, Delor Magellan KAMSEU KAMGAING est par ailleurs le Président de la Ligue camerounaise des consommateurs(LCC). Il vient également d’être nommé par le Président de la République membre du conseil d’administration de l’Agence de Régulation des Télécommunications(ART).
GIPHY App Key not set. Please check settings