yaoundeinfo

Cameroun : A Mbankomo, la sous-section RDPC N°2-Oveng ouvre les portes à Franck Emmanuel BIYA

Benjamin FOUDA EFFA, le Président de cette unité politique, la plus grande de la Section de Mbankomo a invité Madame APOLONIE Fleur Blaz, Coordinatrice Nationale du Mouvement Citoyen pour la Paix et l’Unité- MCPU- Franckiste, lors de la tenue de la deuxième édition du café politique RDPC d’Oveng le dimanche 27 novembre 2022 à Oveng, une localité située non loin de la capitale Yaoundé(photos). En savoir plus.

Madame Blaz, dans l’élan de générosité de l’organisation qu’elle dirige a fait un important don de matériel agricole (brouettes, machettes, houes), des denrées alimentaires, et de matériel scolaire aux populations d’Oveng.

Le Président de la Sous-Section RDPC d’Oveng, Benjamin FOUDA EFFA a expliqué que cette invitation du MCPU s’inscrit dans l’animation du RDPC (Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais) à Oveng.

L’animation du parti, intègre des activités avec des partis alliés et des sympathisants.  Pour lui, les valeurs promues par cette association sympathisant du RDPC, à savoir la Paix et l’Unité du Cameroun, rencontrent celles promues par le Président National du RDPC, Président de la République, Son Excellence Paul Biya, homme de paix qui œuvre sans relâche pour l’Unité du pays.

Bon à Savoir, Madame Apolonie Blaz est à Oveng dans son village et Fief. Elle a déclaré qu’elle se devait de faire un arrêt dans son village, auprès des siens, avant de poursuivre les activités du MCPU un peu partout au Cameroun, pour une transition générationnelle dans la Paix et l’Unité.

Yaoundeinfo.com(YIC)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Lire aussi

Derniers articles

FAITES VOS ANNONCES ET PUBLI-REPORTAGES DANS LE JOURNAL AMBITIONS CONTACT 00237 699843976