yaoundeinfo

Centre universitaire Joseph Ndi Samba: Un allemand nommé Directeur Général

Bernd stiehl, a été installé le 11 octobre 2022 à Yaoundé par Raymond Ndi Samba, le pro-chancelier de la plus ancienne université privée laïque du Cameroun. En savoir plus.

Le train de la restructuration est irréversiblement en marche au centre universitaire Joseph Ndi Samba à Yaoundé qui a franchi une nouvelle escale déterminante, avec l’installation d’un nouveau Directeur Général (DG), l’allemand Bern Stiehl , nommé la veille par Raymond Ndi Samba, ci-devant pro-chancelier de l’Institut. Il a précisé que « Le choix de Monsieur Bernd Stiehl est mu moins par sa nationalité que son solide background managérial ».
De l’expérience, le nouveau Directeur Général du centre universitaire Joseph Ndi Samba en possède, à redistribuer. Au fil des années, il l’a engrangée dans la sphère de la haute finance nationale et internationale, notamment lorsqu’il a été tour à tour Directeur général adjoint de Citibank S.A France, Directeur général du Crédit Agricole Cameroun S.A et Managing Director UBS AG Suisse. « C’est le profil parfait pour nos ambitions qui sont très grandes, et qui doivent être atteintes dans un horizon très proche » a indiqué Raymond Ndi Samba qui a prescrit une feuille de route sans équivoque au nouveau Directeur Général : « Vous devez appuyer le pro-chancelier dans la mise en œuvre des orientations de l’établissement; vous devez contribuer au développement du centre universitaire dans sa démarche d’innovation, de recherche, et de diversification des partenariats tant sur le plan national, qu’international ».
Bernd Stiehl, le nouveau Directeur Général, s’est dit prêt à implémenter cette feuille de route et a promis de mettre à contribution son immense carnet d’adresse pour aider le centre universitaire Joseph Ndi à conserver sa place de leader des instituts privés d’enseignement supérieur du Cameroun, qui a modestement été grignotée par la concurrence farouche.
Pour rappel, l’installation du Directeur Général de nationalité allemande, survient deux ans après la création de Ndi Samba polytech Douala, l’annexe 100% polytechnique du Centre universitaire Joseph Ndi Samba.
Yaoundeinfo.com
Contacter notre rédaction +237 699.84.39.76

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Lire aussi

Derniers articles

FAITES VOS ANNONCES ET PUBLI-REPORTAGES DANS LE JOURNAL AMBITIONS CONTACT 00237 699843976