yaoundeinfo

People : Traitée de « vieille femme », Charlotte Dipanda donne une « claque » à ses détracteurs

« Je me sens belle avec mes rides et je n’éprouve pas le besoin de les dissimuler. j’assume tout mon être…. » lire l’intégralité du message de la chanteuse Camerounaise bombardé à ses détracteurs et aux jaloux.

« Coucou chacune de mes rides raconte mon parcours,je les assume et les porte à suffisance avec fierté. Il n y a que chez nous qu on a ce genre de commentaires ,comme ci on devait en avoir honte.
Tenez le pour dit.Je me sens belle avec mes rides et je n éprouve pas le besoin de les dissimuler.j assume tout mon être, vécu, mon parcours surtout à ceux qui m.aime pour ce que je suis fondamentalement je vous dis merci ,pour les autres ne vous fatiguez pas à me le rappeler. C est un non événement. C’est a cause de ce genre de réflexion que certaines ne peuvent pas se montrer au naturel, On ne rappelle jamais à un homme de chez nous qu il veilli parce qu il n est pas marié à un certain âge Me faites pas rire .Quelqu un qui ne vous apprécie pas au naturel ne peut pas vous apprécier parce que vous avez des litres de fond de teint ou des perruques 40 pouces.Arrêtez de stresser les enfants des gens lol.Je suis dans les bruits en Corse. Écrivez fortement ou attendez lundi
Much Love ❤️ »
*Charlotte Dipanda, le 9 août 2022 sur sa page Facebook.
Yaoundeinfo.com Contact Rédaction +237 699843976

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Lire aussi

Derniers articles

FAITES VOS ANNONCES ET PUBLI-REPORTAGES DANS LE JOURNAL AMBITIONS CONTACT 00237 699843976