yaoundeinfo

Musique : Douleur corrige les petits mensonges de Georges Ekwa à l’émission Jambo

Suite à un passage dans l’émission Jambo de la chaine de télévision Canal 2, dimanche 29 Mai 2022, Georges Ekwa a diffusé une « information  » selon laquelle l’artiste Douleur Nguila Moto serait dans un état de santé critique et solliciterait, dans un appel de détresse, de l’aide afin de faire face à sa situation. faux selon un démenti musclé de l’artiste. Détails.

COMMUNIQUE de Moumousse et Dipita

Suite à un passage dans l’émission Jambo de la chaine de télévision Canal 2, ce dimanche 29 Mai, le nommé Georges Ekwa a diffusé une  » information  » selon laquelle l’artiste Douleur Nguila Moto serait dans un état de santé critique et solliciterait, dans un appel de détresse, de l’aide afin de faire face à sa situation.

Nous tenons à démentir formellement cette prétendue information, tout en nous désolidarisant d’un quelconque appel à l’aide de l’artiste. Si l’auteur à succès, figure majeure du Makossa et de la musique camerounaise et africaine a subi récemment une opération chirurgicale, celle-ci s’est déroulée dans les règles de l’art, dans le sillage d’un suivi de qualité pour lequel nous remercions, une fois encore, toute l’équipe médicale.

Aussi, la prise en charge de cette opération, du traitement et de tout le séjour médical de l’artiste Douleur Nguila Moto est entièrement assurée par sa couverture-maladie et sa mutuelle.

Douleur tient à remercier tous ceux qui lui ont témoigné du soutien par des messages d’affection et d’encouragement. Il a une pensée pour ces nombreux mélomanes qui n’ont cessé depuis bientôt 40 ans de carrière de vibrer au rythme du Makossa éternel et de ses nombreuses compositions, en réservant un bel accueil à sa récente sortie : Ebofo
Contact Yaoundeinfo.com Tél +237 699.84.39.76.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

A Lire aussi

Derniers articles

FAITES VOS ANNONCES ET PUBLI-REPORTAGES DANS LE JOURNAL AMBITIONS CONTACT 00237 699843976